Logo de l'E.N.T. Alsace
Thèses électroniques Service Commun de la documentation
Logo de l'Université de Strasbourg
Thèses et Mémoire de l'Université de Strasbourg

Sujet: 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage


Nombre d'enregistrements: 6.

YADEGARI, Parisa (2011) De l'intérêt pour l’acquisition d’une compétence communicative non linguistique en didactique du FLE en Iran. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

EL SOUFI, Aïda Khaled (2011) Usages et effets des TIC dans l’enseignement-apprentissage du français langue seconde : un exemple au Liban. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

RIGET-PRABAHKARAN, Patricia (2011) La formation des enseignants de français langue étrangère (FLE) en Malaisie : pour une didactique contextualisée. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

SEIF, Ahmed Hassan (2011) Les TIC dans le système éducatif yéménite : de la culture technique de la société yéménite aux usages par les professionnels de l’éducation. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

YIBOE, Kofi Tsivanyo (2010) Enseignement/apprentissage du français au Ghana : écarts entre la culture d'enseignement et la culture d'apprentissage. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

TOURE, Djibril (2009) La scolarisation des enfants à besoins éducatifs particuliers au Sénégal. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

Cette liste a été créée le ven nov 17 20:46:20 CET 2017.