Logo de l'E.N.T. Alsace
Thèses électroniques Service Commun de la documentation
Logo de l'Université de Strasbourg
Thèses et Mémoire de l'Université de Strasbourg

Sujet: 440 Langues romanes. Français


Nombre d'enregistrements: 5.

TATAR ANDJELIC, Jasmina (2010) Les constructions infinitives régies par les verbes de perception et les verbes factitifs faire et laisser et leurs traductions en serbo-croate (bosniaque/bosnien, croate, monténégrin, serbe). Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

POUCHKOVA MEYER, Svetlana (2010) Vers un dictionnaire des mots à Charge Culturelle Partagée comme voie d’accès à une culture étrangère. Le cas des apprenants immigrés adultes multiculturels. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

AYI-ADZIMAH, Daniel Kwame (2010) La maîtrise sémantico-syntaxique de la pronominalisation des compléments d'objet indirects en contexte ghanéen. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

LI, Huei-Chen (2007) Découpage et structuration du texte : lettrines, majuscules, blancs et autres signes de ponctuation dans les versions manuscrites et imprimée du roman de Perceforest : étude comparative. Thèses de doctorat, Université Marc Bloch.

GALLI, Hugues (2006) Echappée en morphologie dérivationnelle : approche épistemologique de la discipline avec application au préfixe français en-. Thèses de doctorat, Université Marc Bloch.

Cette liste a été créée le mer déc 13 20:53:31 CET 2017.