Logo de l'E.N.T. Alsace
Thèses électroniques Service Commun de la documentation
Logo de l'Université de Strasbourg
Thèses et Mémoire de l'Université de Strasbourg

Sujet: GESTION-43 Théorie des organisations, knowledge management


Nombre d'enregistrements: 8.

BAIER, Elisabeth Claudia (2011) Les entreprises multinationales dans les systèmes régionaux d'innovation : facteurs d'attraction et mécanismes d'intégration. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

XU, Jing (2010) Modélisation de la dynamique des connaissances pour l’innovation en conception. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

GARDE-BELLANCOURT LAPAYRE, Nathalie (2010) Une approche critique des modes de management post-bureaucratiques. Le cas du management de projet. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

RASOAMANANA RANDRIANIRINA, Raivo Tatia (2010) Le projet européen, catalyseur de changement organisationnel auprès des PME françaises ? Etude comparative. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

THIBAUT, ÉRIC (2010) Transfert de technologie : cas du CNRS : structure de la pensée créatrice autonome. Thèses de doctorat, Université de Strasbourg.

OUEDRAOGO, Noufou (2007) Impact du management de la qualité sur l’apprentissage organisationnel et la gestion des connaissances. Thèses de doctorat, Université Robert Schuman.

LI, Jun (2006) La plateforme modulaire socio-cognitive pour la création de connaissance. Thèses de doctorat, Université Louis Pasteur.

SUTAN, Angela (2005) Une investigation expérimentale des capacités éductives des agents dans des situations de feedback négatif. Thèses de doctorat, Université Louis Pasteur.

Cette liste a été créée le lun déc 11 20:51:52 CET 2017.